Le monde médiatique a été durablement transformé par l'arrivée d’internet.

Monika Bacardi on Strikingly


Monika Bacardi on Strikingly

Le domaine cinématographique, le social et la culture : l'investissement de cette femme entreprenante

La présence de Monika Bacardi (Aller sur la page web Strikingly.com de Monika Bacardi) au bal des anges au profit de la fondation des Anges montre l'intérêt des associations caritatives à son égard. En effet, elle est fréquemment sollicitée par ces associations lors de la réalisation de leurs activités. La co-fondatrice d'AMBI Group est membre d'un certain nombre d'organisations humanitaires comme Monaco Aide & Présence. Par ailleurs, ce leader associatif apparaît souvent sur la couverture des magazines renommés grâce à ses œuvres de bienfaisance et actions humanitaires. Les actions entreprises produisent de meilleurs résulats quand on se base sur la solidarité. De ce fait, Monika Bacardi organise souvent des soirées festives rassemblant différents acteurs du monde culturel et cinématographique pour promouvoir la démarche solidaire. Cette femme d'affaires active réputée pour sa générosité travaille sur la réalisation de nombreux projets cinématographiques. L’art et la cinématographie forment ses passions.

À travers AMBI Group, Monika Bacardi connait une carrière heureuse dans le secteur de la distribution de films en Italie. Elle porte en effet un grand intérêt à l'univers artistique et cinématographique. Cette reine de la charité organise régulièrement des évènements de bienfaisance d'envergure. Elle a contribué de façon notable au développement des activités artistiques et culturelles sur le Rocher depuis plus de 20 ans. L'immense activité de cette entrepreneuse à succès l'a poussée à fonder AMBI Group en collaboration avec Andrea Iervolino. La Monégasque est connue du public pour son travail acharné dans le secteur de l'audiovisuel. Monika Bacardi utilise son riche carnet d’adresses pour renforcer les liens entre les nombreuses personnalités travaillant dans le milieu cinématographique. Elle s'attache principalement à nouer une collaboration étroite entre les États-Unis et l'Europe dans ce domaine.

Passions, Parcours, Activités et Bio

Monika Bacardi prend part à la réalisation des activités de certaines entités culturelles dans la Principauté de Monaco et dans l'Hexagone. Son domaine d'activités s'étend en effet du social à l'art dans tous ses états. La société AMBI Group est fondée par la Lady de Bayfield Hall en compagnie d'Andrea Iervolino. L'octroi de subventions aux films internationaux à moyen et gros budgets est la première activité de ce groupe. Dirigeante d'entreprise talentueuse, Monika Bacardi, la veuve du seigneur de Bayfield Hall Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, est célèbre pour ses actions caritatives réalisées conjointement avec diverses associations.

Monika Bacardi s'implique dans les œuvres humanitaires et de charité

Monika Bacardi a rejoint l’organisaton Monaco Against Autism (MONAA) pour apporter son parrainage aux autistes. Effectivement, le respect des différences tient une importance particulière à ses yeux. Elle est une authentique icone de l'entraide monégasque en effectuant des projets de charité à portée internationale. Cette personnalité renommée est de la sorte affiliée à l’association Venetian Heritage, sous l'égide de l’UNESCO, pour la préservation de Venise. Les associations à but non lucratif ayant leur siège à Monaco travaillent de près avec Monika Bacardi en faveur des œuvres de mécénat. Par ailleurs, changer le monde fait partie de ses buts. Grâce aux organisations de mécénat, cette femme reconnue vient en aide à ses semblables. Au nombre des organisations d'intérêt général qui jouissent de son parrainage, on peut citer celle de S.A.S le Prince Albert II de Monaco.

Vie personnelle et familiale

Monika Bacardi est constamment disposée à offrir son soutien à son entourage dans les moments heureux ainsi qu’au cours des périodes difficiles. De ce fait, la personnalité réputée fut remarquée à la cérémonie de commémoration du 75e printemps de Massimo Gargia. L’harmonie familiale est d'un grand intérêt pour la personnalité réputée de Bayfield Hall. Par conséquent, elle garde une bonne relation avec sa famille et son enfant unique, Maria Luisa. via son alliance il y a deux décennies avec Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, héritier du fondateur de l'établissement Bacardi, cette Lady née en Italie est monégasque depuis plusieurs décennies.