Florian Silnicki | Planet


Florian Silnicki | Planet

Des campagnes à succès

florian silnicki (Découvrez le site Floriansilnicki.info de Florian silnicki) Il manie la notoriété numérique et les réseaux sociaux dans le but de construire la meilleure campagne pour les dirigeants qui font appel à son aide.

Florian Silnicki excelle en gestion de crise

Florian Silnicki a étudié le droit, avant de se trouver une place dans la stratégie d'information. Son expérience en relations presse, en politique et en communication de crise : c'est ce qui fait de ce jeune entrepreneur un expert qualifié. Expert en stratégie de communication, Florian Silnicki a pour fonction prépondérante la réputation d'une structure en situation de crise. Il a travaillé dans un cabinet spécialisé en gestion de crise pour des groupes importants, pendant longtemps.

Expert en procédures de crise : Florian Silnicki

Bien contrôler les techniques de base de la communication favorise la victoire des alliances politiques, nous indique Florian Silnicki. Savez-vous qu'une bonne partie des Français n'attend plus rien de François Hollande ? D'après cet expert réputé, il est grand temps pour lui de revoir sa politique. Il a joué un grand rôle dans le retour de Nicolas Sarkozy. Entre l’annonce de sa candidature pour la prochaine élection présidentielle et son intervention télévisée, la campagne de communication élaborée par cet expert fut un retentissant succès. La fédération internationale de foot a montré, selon Florian Silnicki, le pire exemple de communication en situation de crise que l’on puisse imaginer.

Quelle image se fait-il des médias sociaux ?

D’après Florian Silnicki, ne pas s’appuyer sur une équipe de spécialistes en communication lorsqu’on est une personnalité politique de premier plan ou une compagnie reconnue occasionnerait des risques importants. Florian Silnicki décrit, dans une rubrique sur Christine Taubira, à quel point cette dernière a effectué une bonne prestation télévisuelle grâce à une bonne mise en condition. Dans un essai qu'il a rédigé sur la mort de Clément Méric, il montre que la droite républicaine doit être impartiale en entraînant les opérations qui s'imposent en faveur de ce dernier pour que Justice soit faite.