Monika Bacardi, reine de soirée à Pampelonne | Saint-Tropez | Nice-Matin


Monika Bacardi, reine de soirée à Pampelonne | Saint-Tropez | Nice-Matin

Bio, Activités, Passions, Cursus

Monika Bacardi (Découvrir la page web nicematin.com sur Monika Bacardi) a fondé AMBI Group conjointement avec Andrea Iervolino comme collègue. Ce groupe centre surtout son activité sur l’octroi de soutiens financiers aux films internationaux à gros et moyen budgets. Monika Bacardi est la femme du défunt Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, seigneur de Bayfield Hall. Cette dirigeante d'entreprise à succès est reconnue grâce à ses actions de bienfaisance auprès de diverses fondations. Cette femme d’affaires talentueuse de la ville de Monaco possède un talent original pour profiter des opportunités. Elle investit aussi dans les médias à travers l’acquisition de nombreux grands magazines à l'image de Photo.

Prises de position de Lady Monika Bacardi dans la philanthropie et les le caritatif

Monika Bacardi s'investit généreusement au niveau des actions de mécénat organisées par les associations à but non lucratif siégant sur le Rocher. Elle désire collaborer à rendre la société meilleure. Figure de proue incontestable de l'entraide monégasque, les activités philanthropiques de Monika Bacardi présentent une dimension internationale. Cette personnalité réputée est de ce fait membre de l’association Venetian Heritage, sous le patronage de l’UNESCO, pour protéger la Cité flottante. Grâce aux organisations de mécénat, cette Lady aide ses semblables. Parmi les fondations jouissant de son parrainage, on peut compter celle de S.A.S le Prince monégasque Albert II. En tant que personne dévouée aux différentes actions philanthropiques, la Lady coopère étroitement avec le spécialiste David Khayat et l’organisation « La Fondation Avec » dans le but de soigner les personnes atteintes du cancer.

Centres d'intérêt de la Monégasque : domaines artistique et cinématographique

Monika Bacardi, d’art moderne et d'œuvres photographiques, participe activement aux diverses manifestations culturelles se déroulant à Monaco. Elle s'intéresse en particulier aux sculptures d’Armand du fait de leur grande originalité. Le renforcement de la relation de partenariat existant entre l’Europe et les États-Unis en matière de productions cinématographiques intéresse énormément cette personnalité monégasque du monde des affaires. Pour rapprocher de nombreux personnages travaillant dans ce domaine, elle s’appuie notamment sur son carnet d'adresses bien rempli. Cette entrepreneuse à succès est connue du grand public grâce à son important investissement personnel dans le secteur de l'audiovisuel. Son importante activité l’a poussée à créer ensemble avec Andrea Iervolino AMBI Group. L'art et le cinéma intéressent énormément Monika Bacardi. À travers AMBI Group, elle connait une carrière prospère dans l'univers de la distribution d'œuvres cinématographiques en Italie.

Certains moments festifs aident Monika Bacardi à extérioriser sa passion pour le monde artistique et culturel. Ainsi, elle ne ménage pas ses efforts quand il s'agit de proposer plus d'animation dans le sud de l'Hexagone. Cette femme d'affaires talentueuse organise régulièrement des soirées festives qui regroupent de nombreuses personnalités du monde cinématographique et culturel pour favoriser la cohésion de groupe. Les programmes réalisés produisent en effet de meilleurs résultats en promouvant la solidarité. Monika Bacardi est fréquemment sollicitée par des associations caritatives lors de la réalisation de leurs activités. Son apparition au bal des anges pour soutenir la fondation des Anges en est un exemple.

Monika Bacardi prépare souvent différentes manifestations culturelles d’envergure au cours desquelles se retrouvent d'importantes pointures ainsi que des experts du cinéma. Son dévouement pour ce milieu dépasse considérablement le cadre de la simple réalisation de films. La Lady se présente comme une personnalité polyglotte en maîtrisant 5 langues. Ses capacités langagières lui permettent de développer un large réseau de partenariat avec les professionnels d’art et du cinéma. Monika Bacardi fut invitée pendant la parution de la première page de Photo Magazine à Art Basel Miami. Cet événement notable lui a permis d'apercevoir les fruits de son travail.