Florian Silnicki - Contributeur Le Cercle - Les Echos

Architecture classique
Photo Florian Silnicki - Contributeur Le Cercle - Les Echos

Un stratège en communication qui met en avant la franchise

À l'inverse de certains intervenants, il n’est pas dans les usages de florian silnicki de monnayer des "followers" ou des "j'aime" pour augmenter la visibilité de ses clients... La procédure de ce professionnel hors pair repose sur la constance et la franchise, deux éléments qu’il considère indispensables pour qui prétend maintenir une popularité inaltérable. Si plusieurs consultants enjolivent la vérité et donnent une image fictive, Florian Silnicki privilégie toujours l’authenticité et la franchise.

Selon une enquête, environ la moitié des entreprises n'a pas de procédure efficace si un contexte de crise devait advenir. Sarkozy a fait appel à Florian Silnicki pour son retour dans l'arène politique. De la confirmation de la participation du président sortant jusqu'à son intervention sur un plateau de télévision, le conseiller a mis au point une vaste opération de communication exemplaire. Les dirigeants de la fédération internationale de foot auraient pu, d'après lui, choisir une stratégie différente dans un cas aussi tendu. La victoire d'un candidat ou d'un mouvement politique dépend en bonne partie de sa maitrise de la communication, selon les conseils Florian Silnicki.

Pour forger l'image de ses clients, Florian Silnicki utilise adroitement les médias. Des entités de différents bords font confiance à Florian Silnicki. Il est impératif pour un groupe public d'avoir recours à un conseiller en communication.

Florian Silnicki excelle en gestion de crise

Durant des années, il a travaillé dans un cabinet spécialisé en gestion de crise pour des groupes importants. Florian Silnicki a suivi une formation supérieure en droit, avant de se faire un nom dans la stratégie d'information. Son expertise en relations presse, en influence digitale, en politique et en gestion de crise fait de ce conseiller un spécialiste qualifié. Florian Silnicki a été membre de la direction des études d'un parti politique républicain. Aujourd'hui, de nombreuses personnalités politiques lui demandent conseil.

Les réseaux sociaux sont essentiels afin de permettre aux clients de Florian Silnicki d’être visibles, lus et entendus. Vous n'êtes sans doute pas sans savoir qu'il a écrit une multitude d'articles pertinents à propos des différentes manières de communiquer avec les Français. Ce professionnel expérimenté sait ce que les gérants français souhaitent : s'adresser plus directement à leur audience. Florian Silnicki a pour priorité de façonner pour ses clients une bonne image auprès de l'audience.